Nous

« Une cuisine comme la vie, belle, goûteuse, croustillante, pleine d’amour et d’émotions »

Il était une fois, Arabelle, une fée positive et sensible, dotée de petites mains au pouvoir magique : celui de créer, dans sa cuisine ouverte, une nourriture vivante pour réaliser une fête des sens !

Avec certitude, dès l’enfance, elle écoutait sa petite voix de sagesse intérieure qui l’inspirait :

“Ecoute la vie, les saisons, ton corps, disait-elle. Tu as le pouvoir de sentir ce qui se passe en toi, ce qui est juste et bon et de transmettre ton identité à tes clients”.

Sachant que l’alimentation produit un impact fondamental sur la santé, notamment notre deuxième cerveau, le ventre, elle s’intéresse aux vertus naturelles des plantes, des produits biologiques et crée un potager. D’un coup de baguette et avec audace pour un visuel magnifique, elle réalise l’accord parfait entre un accueil chaleureux, des plats savoureux, équilibrés, cuits doucement et à la minute, sublimés par un choix de vins élégants et fruités que Pierre Thirifays vous fait découvrir.

Et c’est ainsi qu’Arabelle, en symbiose avec la nature et dans le plaisir, missionnée pour nourrir des convives gourmands d’une cuisine gastronomique, nous révèle, par son style unique, son être profond.

Déjà Séduit par la Cuisine de Arabelle ?

Réserver maintenant